2020 FUSION: suite mars 2012


Suite de mes débuts avec 2020FUSION :
fin Février 2012, j'ai suivi une journée de formation sur ce logiciel.

Une meilleure compréhension du système de classement des objets dans les catalogues une gestion des éclairages plus efficace et la création de nouveau matériaux plus réalistes, m'ont soudain permis d'augmenter grandement la qualité de mes réalisations.


 Les catalogues de meubles fournis par l'éditeur de logiciel ne correspondant pas vraiment à nos besoins, j'ai dû créer une base de données parallèle, intégrant les modèles de meubles et de sanitaires nécessaires à l'élaboration des projets.

Blender m'a servi à les modéliser.

Pour l'importation et les textures, il a fallu passer par Google Sketchup, dont j'ai rapidement appris à tirer le meilleur parti.





 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire